Votre rendez-vous via Internet

Vous êtes éloigné géographiquement du cabinet, vous ne pouvez ou ne souhaitez pas vous déplacer ?
Il est possible d'effectuer votre séance d'hypnose à distance, via Internet (via Whereby - une application sécurisée qui ne vous demande aucune installation - ou, à défaut, via Skype, WhatsApp ou Zoom).


Vous pouvez très simplement effectuer votre séance d'hypnose à distance, confortablement installé à votre domicile : il suffit pour cela que nous nous connections en visio-conférence via nos ordinateurs respectifs, munis d'une webcam et d'un micro. Il est, en effet, indispensable que nous puissions dialoguer en début de séance et que je puisse vous voir pendant la durée de l'hypnose pour contrôler vos réactions et orienter la séance.

Vous vous retrouvez alors quasiment dans la même situation qu'au cabinet... si ce n'est que vous restez chez vous ! La séance est rigoureusement identique... mais celà implique évidemment que vous preniez les dispositions nécessaires pour ne pas être dérangé pendant toute sa durée. La vidéo ci-contre vous présente, en 10 points, comment se prépare et se déroule une téléconsultation.

Note : Par sécurité, lors de l'induction, je suggère à votre inconscient de vous réveiller naturellement si la connexion internet venait à être interrompue.

Lancez votre téléconsultation en cliquant sur cet icône : WhatsApp

Comment ça fonctionne ?

Le principe est simple : vous vous installez confortablement dans une pièce isolée, au calme (vous pouvez même utiliser un casque audio pour vous extraire des bruits environants), chez vous... et vous vous connectez à skype.com, whereby.com, whatsapp.com ou zoom.com.

Rendez-vous classique

Vous prenez classiquement votre rendez-vous en remplissant le formulaire disponible sur ce site. Je vous rappelerai pour convenir d'une date exacte.

Pré-payer votre séance

Vous réglez la séance (via Paypal ou Lydia) avant la séance. Je vous fournirai les coordonnées bancaires de Canopée à cet effet.

Installez-vous confortablement

Vous vous installez confortablement devant votre ordinateur, dans une pièce tranquille. La séance se déroulera depuis chez vous.

WhatsApp

À l'heure du rendez-vous, cliquez sur cet icône pour établir la connection en téléconsultation (Sécurisé, pas de logiciel à installer)


Alternatives de connexion.

Cliquez sur l'icône d'une des applications de visoconférence suivantes (Skype, WhatsApp ou Zoom) si vous ne parvenez pas à vous connecter via WhereBy (cela nécessite parfois que le logiciel correspondant soit installé sur votre ordinateur) : Skype Skype, WhatsApp WhatsApp, Zoom Zoom