Consignes de sécurité

La présence active du Coronavirus nous oblige à prendre, vous et moi, des mesures de sécurité pour respecter les mesures barrière, afin de nous protéger mutuellement, ainsi que nos proches. Cette petite vidéo vous explique donc les 10 mesures simples à respecter pour votre rendez-vous au cabinet.
Bien entendu, si vous le préférez, il est toujours possible de réaliser votre séance par internet.


Vous pouvez également télécharger ces nouvelles consignes au format PDF en cliquant ici :

Votre rendez-vous via Internet

Si vous ne souhaitez pas vous rendre au cabinet ou si vous êtes trop éloigné, il est évidement toujours possible d'effectuer votre séance d'hypnose à distance, via internet (avec Skype, Whereby, WhatsApp ou Zoom...) Cette téléconsultation est parfois plus simple pour vous et tout aussi sûre en termes d'hypnose.


Vous pouvez très simplement bénéficier d'une téléconsultation d'hypnose à distance, depuis votre domicile : il suffit pour cela de nous connecter mutuellement en visio-conférence via votre ordinateur muni d'une webcam et d'un micro. Il est, en effet, indispensable que nous puissions dialoguer en début de séance et que je puisse vous voir pendant la durée de l'hypnose pour contrôler vos réactions et orienter la séance.

Vous vous retrouvez alors quasiment dans la même situation qu'au cabinet... si ce n'est que vous restez chez vous ! La séance est rigoureusement identique mais celà implique évidemment que vous preniez les dispositions nécessaires pour ne pas être dérangé pendant toute sa durée.

En savoir plus Téléconsultation

Canopée Hypnose : Séance à distance

Hypnose gratuite anti-virus

En complément des mesures barrières et des traitements médicaux qui vous ont été éventuellement prescrits,
prenez donc une petite demi-heure pour préparer votre organisme et votre esprit à riposter à une attaque virale avec cette séance d'hypnose offerte.

Séances d'hypnose solidaire

Des télé-rendez-vous gratuits pour les soignants et employés mobilisés dans la lutte contre les conséquences du COVID-19.


Hypnose solidaire

Vous êtes pompier, ambulancier, infirmier, médecin, urgentiste, pharmacien, laborantin, aide-soignant, policier, gendarme, militaire… De la même façon, votre métier vous oblige à cotoyer du public tendu, voire agressif (employé de supermarché, de commerce d'alimentation...) Comme beaucoup de citoyens, je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre dévouement et votre mobilisation de tout instant face à cette situation hors norme.

Même si "vous tenez sur les nerfs", votre surcharge physique et psychique doit être énorme et une aide, même modeste, vous serait peut-être utile pour libérer ce stress parfaitement naturel mais si éprouvant. Aussi, avec d'autres d'hypnothérapeutes du réseau Hypnose Solidaire en France, je me tiens à votre disposition pour vous accompagner gratuitement si vous en ressentez le besoin.

Par sécurité, la séance s'effectuera par télé-consultation via Whereby WhereBy (plus d'informations ici). Vous pouvez à tout moment me contacter au 06 83 42 60 57